December 12, 2017

December 4, 2017

Please reload

Posts Récents

Massages bien-être

June 4, 2018

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

En finir avec les crises d'angoisse

March 22, 2017

Les crises d’angoisses ou de panique sont des moments particulièrement difficiles à gérer, car elles peuvent survenir à tous moments, de manière incontrôlable, sans raisons apparentes.

 

Lors de ces crises , le cœur s’emballe, la respiration se fait difficile, des maux de ventre apparaissent, des vertiges, des tremblements, jusqu’à la peur de mourir.

 

Tous ces symptômes ne font que renforcer l’angoisse déjà présente.

Pourtant la plupart du temps, ces manifestations diminuent progressivement, et le calme revient petit à petit. Cependant , elle laisse une sensation d’épuisement et surtout la personne peut vivre dans la peur permanente de voir ressurgir une nouvelle crise à tout instant. Elle rentre alors dans un cercle infernal : la peur de l’angoisse….

 

Peu à peu, la personne peut finalement sombrer dans un état anxieux permanent , qui peut déboucher sur un état dépressif.

 

La Sophrologie psycho comportementale, peut alors d’être d’une grande aide pour sortir de cet état de stress permanent.

 

En premier lieu, nous apprendrons à gérer l’urgence, c’est à dire, savoir quoi faire en cas de crise de panique, pour que dès les premiers symptômes, l’on puisse agir pour stopper l’angoisse.

 

Puis au fil des séances, nous trouverons ce qui génère cet état, afin de pouvoir agir dessus et régler les causes , dans le but de ne plus subir ces désagrément.

Retrouver un esprit calme et serein, en finir avec les peurs.

 

Rien est irréversible. Souvent la personne atteinte de crises d’angoisse , ou de panique, pense qu’elle devra apprendre à vivre avec, et que c’est quelque chose qu’elle ne peut pas changer.

 

Ne restez pas dans cet état d’esprit, les choses peuvent changer !

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous