Une méthode naturelle contre l'insomnie


L'insomnie touche entre 20 et 30 % des Français... Que se soit une difficulté récurente à trouver le sommeil, des réveils nocturnes réguliers avec incapacité à se rendormir, l'insomnie est préocupente lorsqu'elle devient régulière .

La Sophrologie est une méthode douce pour apprendre à lutter contre le stress, elle permet de diminuer l'anxiété à l'origine des difficultés d'endormissement, et aussi de diminuer les réveils durant la nuit ou réveils précoces. Elle permet , peu à peu de briser le cercle infernal des nuits sans sommeil et des fatigues durant la journée.

Avec l'apprentissage d'exercices simples de respiration et de visualisations positives, ainsi qu'une mise en place de nouvelles habitudes d'endormissements, avec le temps et l'entraînnement, vous pourrez vous débarrasser de manière naturelle de ces problèmes d'insomnies.

L'insomnie peut générer à la longue, beaucoup de fatigue, de manque de concentration et aussi une baisse des défences immunitaires. Le manque de sommeil, vous rend irritable, nerveux, et détériore votre qualité de vie et les rapports avec votre entourage.

Cette approche qu'est la sophrologie, permet de réguler ses troubles de manière autonome, et présente aussi l'avantage d'éviter la prise médicaments .

d'attention, et aussi une baisse des défences imunitaires.

#insomnie #stress #sommeil

Posts à l'affiche