December 12, 2017

December 4, 2017

Please reload

Posts Récents

Massages bien-être

June 4, 2018

1/2
Please reload

Posts à l'affiche

Tout est possible!

December 12, 2017

J'ai reçu hier soir un témoignage d'une des personnes que j'ai accompagnée en Sophrologie pour un problème de crises d'angoisses. Et je voulais le partager avec tous ceux qui croient que jamais ils ne s'en sortiront. 

 

 

Je vous laisse découvrir ce merveilleux témoignage:

 

" Je n'ai pas pour habitude de m'exprimer et encore moins de témoigner, mais je me dois de le faire afin de vous raconter mon histoire sur les angoisses, et de vous prouver qu'il est possible de vivre avec mais en apprenant certaines choses, je dirais plutôt apprendre à accepter celles-ci mais avec un autre regard. Comme beaucoup d'entre-vous, je me suis renfermée à ne plus vouloir sortir par peur de faire une crise. Cette sensation horrible de tomber, et tous ces maux que vous connaissez tous et toutes...Pas la peine d'en dire plus. L'angoisse avait prit la première place dans ma vie et j'en souffrais,quelques amis le savaient et essayaient de m'aider à leur manière mais rien n'y faisait.

Ma vie d'avant c'était les sorties avec mes amis, des concerts et pleins de bonnes choses et puis pour une raison dont je ne connais toujours pas la cause (quoi que une petite idée quand même), je me suis mise à faire des crises d'angoisse... J'ai tenté les psychologues, les médicaments, l'hypnose mais rien n'y faisait jusqu'au jour où je me suis inscrite dans un groupe sur Facebook pour les angoissés. De là, j'ai commencé à lire les messages, je dirais plus les" appels au secours" de chacun et je me suis dis qu'en lisant du négatif je n'arriverai pas à m'en sortir mais que si je pouvais aider malgré ma propre angoisse je me devais de le faire. Un soir il y avait un Live avec la Sophrologue Hélène Gresland et je me suis connectée, j'ai écouté ce qu'elle disait et j'ai eu cette sensation....Cette personne pouvait m'aider, ne me demandez pas pourquoi...un préssentiment. J'ai commencé la Sophrologie par Skype puisque je n'habite pas dans la même région qu'Hélène Gresland.

La première séance est une séance afin de faire connaissance afin que celle-ci puisse mettre en place les prochaines séances et travailler sur le problème.

Ensuite une séance par semaine et croyez-moi dès la troisième à peu près j'ai ressenti un mieux en moi, attention je n'ai pas dit que je sortais mais par contre je peux vous dire qu'Hélène m'a appris à gérer mes crises et je vais même vous avouer qu'à ce jour je n'ai refait aucune crise depuis qu' Hélène m'a aidé.

Je mets en pratique ses conseils.

Je n'ai qu'un regret ne pas lui avoir fait appel avant. Moi qui il y a encore quelques mois ne pouvais pas prendre ma voiture pour plus de 5 kms, moi qui ne pouvais plus aller seule quelque part et bien je revis.

Hélène m'a aidé à relâcher la pression et apprendre à respirer afin de canaliser mes angoisses et cela fonctionne....je vais même par ce témoignange, lui faire la surprise de lui dire que la semaine dernière je suis allée avec une amie faire les magasins alors que nous sommes en période de fêtes, imaginez le monde mais également que j'ai pris ma voiture seule afin de rejoindre un ami pour aller au restaurant, que nous avons également fait les magasins et que je suis rentrée de nuit sans aucun signe d'angoisse.

Si j'ai un conseil à vous donner, croyez en vous et Hélène vous aidera à accepter les angoisses mais surtout à savoir les laisser passer et à plus long terme ne plus les ressentir.. Un grand merci à toi Hélène qui m'a permis de retrouver petit à petit une vie, je ne suis plus aussi stréssée, je pense plus à moi maintenant. Tes conseils et ton écoute m'ont apporté tellement que je ne saurais comment te remercier quoi que si je le sais en te disant un jour" Hélène tu sais quoi je n'ai plus aucun signe de cette saloperie et.....je suis retournée vers ma passion que j'ai mis de coté pour le moment" et ce jour là je sais qu'il arrivera grâce à toi. Avec l'aide d'Hélène et avec de la volonté vous y arriverez croyez moi j'en suis la preuve.. Merci

merci Hélène. Barbara"

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous